10

Office iOS, une priorité si Stephen Eliop devient PDG de Microsoft

John Troszynski Actualité 10/11/13 17:09

office no longer an ios musthave unless youre microsoft su on 0 Office iOS, une priorité si Stephen Eliop devient PDG de Microsoft

Vous le savez déjà surement, Microsoft est à la recherche d’un nouveau remplaçant pour son ex PDG Steve Ballmer.

Une liste de préposés au poste s’est peu à peu établie et on en apprend un peu plus sur la future stratégie d’un d’entre eux, l’ex PDG de Nokia Stephne Eliop.

Stephen Eliop a déjà travaillé chez Microsoft, il fut pendant 3 ans, le manager de la division en charge d’Office, il sait donc de quoi il parle.

C’est l’agence Bloomberg qui nous rapporte ces quelques éléments. Si Stephen Eliop est promu au poste de PDG de Microsoft, il développerait assez vite une version iOS du pack Office afin qu’un maximum d’utilisateur puisse en profiter. Il est vrai que pour l’instant, une version existe bien, mais uniquement accessible aux personnes disposant d’un compte Office 365.

phpThumb generated thumbnailjpg Office iOS, une priorité si Stephen Eliop devient PDG de Microsoft

Selon Stephen Eliop, limiter l’accès d’Office aux seuls appareils sous Windows n’est pas une stratégie efficace.

Autres éléments, mais moins impactant pour la communauté iOS, l’hypothétique futur PDG souhaiterait également arrêter d’opposer le moteur de recherche Bing face au géant Google. Selon lui, le moteur de recherche de Microsoft est couteusement maintenu alors que son avancée sur le marché est plus que faible.

Enfin, il envisagerait de vendre la partie Xbox de Microsoft afin de recentrer les activités de l’entreprise.

10  797 lectures
AppSystem application iphone de iPhone3GSystem.fr

Articles Relatifs


10

  • Revendre la partie Xbox… C’est trop tard plus personne n’en veut depuis qu’ils ont dit qu’il faudrait un accès internet obligatoire + impossible de faire de l’occasion avant de faire machine arrière ! Crédibilité 0/10

    Thumb up 5

  • Ban mais Microsoft laisser tomber entre votre Xbox720 rater et votre Windows 8 pitoyable … Pas la peine d’aller chercher des utilisateur chez ios

    Thumb up 2

    • Non, ils sont fidèles à leur habitude : 1 bien (xp) 1 nul (Vista) 1 bien (7) 1nul (8)… Donc normalement le prochain devrait être bien ! Surtout si il est proportionnel à la nullité du précédent !

      Thumb up 0

    • Ne prend pas tes impressions pour des généralités ; les entreprises constituent la plupart des clients de Microsoft et ils ont besoin de ces produits pour leurs flottes , ce n’est pas une question de j’aime ou pas

      Thumb up 2

  • Jamais compris pourquoi Microsoft ne s’est pas emparé des OS concurrents : développer et promouvoir Office sur Linux et Mac OS, sortir sa propre distribution payante Linux embarquant les technos Microsoft Server etc.

    Thumb up 3

  • Serieux moi jaime bien windows 8 je le trouve cool ….
    Apres jaime bie le fait que la xbox ce soit microsoft parce que c’est un « indicateur » de qualité (je parle en ayant un mac et une ps3 ;))

    Thumb up 2

    • Dans ce cas revends ta ps3 et ton mac … dsl quand on ose parler de qualité en parlant de microsoft et ayant une ps3 et un mac ca vaut meme pas la peine que tu possedes ces 2 merveilles ;)

      Thumb up 3

  • De toutes façons vous faites tous genre Microsoft c’est nul parce que vous êtes des apple fan boys…

    Thumb up 1

Répondre

MEDIASWAPP, S.L. société à responsabilité limitée de droit espagnol, RCS de Barcelone n° 464940510, siège social, 81 Paséo Gracia, Piso 5 Pta 2 A, 08008 Barcelone, Espagne