14

Google encourage les développeurs iOS à innover (et recrute aussi)

Loris Campanile Actualité 29/12/12 18:01

google3 Google encourage les développeurs iOS à innover (et recrute aussi)

Google est désormais un membre VIP sur l’App Store. De nombreuses apps développées par le géant du web y sont présentes.

On pense notamment à Google Search, GMail ou encore à la récente app Google Maps. Car Google impressionne et ses applications sont de qualité. L’interface que propose Google pour ses apps est généralement très intuitive, sans fioritures, et l’app remplit parfaitement son rôle.

Google Maps a d’ailleurs été téléchargée des millions de fois en quelques jours !

Le moteur de recherche a donc publié une nouvelle vidéo sur sa chaine YouTube, invitant les développeurs à créer du contenu de qualité.

La vidéo fait dans un premier temps l’éloge des apps éditées par le géant du web. Mais elle véhicule également un message : « Do cool things that matter ». On peut maladroitement traduire cette phrase par « Faites des choses cool qui comptent ».

Un lien dans la description de la vidéo renvoie sur cette page dans laquelle on retrouve l’interview de Ken Bongort, développeur iOS chez Google. L’homme explique que développer chez Google, « c’est fun ».

À la fin de la page, un lien redirige vers une offre d’emploi : Google recherche des développeurs spécialisés dans le monde du mobile (Android et iOS).

Si vous êtes intéressés par le métier de développeur iOS ou Android chez Google, vous pouvez vous rendre sur cette page.

Serait-ce l’annonce d’un grand projet à venir ? Nous le saurons bientôt.

via 9to5mac

3 078 lectures
AppSystem application iphone de iPhone3GSystem.fr

Articles Relatifs


Rejoindre la discussion

14

MEDIASWAPP, S.L. société à responsabilité limitée de droit espagnol, RCS de Barcelone n° 464940510, siège social, 81 Paséo Gracia, Piso 5 Pta 2 A, 08008 Barcelone, Espagne