56

L’iPhone 5 va ridiculiser le Samsung Galaxy SIII

Benjamin Arthuys Actualité 21/06/12 12:11

Foxconn ceoterry gou LiPhone 5 va ridiculiser le Samsung Galaxy SIII

La réunion annuelle de Foxconn avait lieu ce lundi, nous apprenions que la société souhaitait racheter plus d’actions Sharp (voir article). Le site pantentlyapple nous en dit un peu plus sur ce qu’a dit le président de Foxconn, Terry Gou. Celui-ci évoquant la sortie de l’ 5 face à .

Pour Terry Gou, Samsung est l’entreprise à « abattre ». Il semble que l’homme d’affaires veut voir la société sud-coréenne s’écraser à petit feu. Il dit de Samsung une entreprise qui dénonce facilement ses concurrents, en rappelant le rôle joué par Samsung sur l’affaire d’entente sur les prix des écrans LCD en 2010.

Nous savons que l’iPhone 5 est en phase d’assemblage pour une sortie en automne 2012. Terry Gou a dit à propos de l’iPhone 5 que les consommateurs devaient patienter jusqu’à sa sortie. Car le prochain mobile d’ va clairement ridiculiser le Galaxy SIII.

Une phrase qui nous laisse sur notre faim… Il nous tarde maintenant de voir ce que va être ce prochain modèle pommé.

Pensez-vous que l’iPhone 5 peut écraser la Galaxy SIII ?

17 254 lectures
AppSystem application iphone de iPhone3GSystem.fr

Articles Relatifs


Rejoindre la discussion

56

  • Il faut arrêter le racolage dans les titres !
    C’est une réunion d’actionnaire, il ne va pas dire arrêtez d’investir, l’avenir n’est pas prometteur.

    Après j’espère sincèrement pour Apple que le 5 sera à la hauteur, il faut maintenant assumer le changement de directeur, et après une version S, on est en droit d’attendre de grosses nouveautés.

    Qui vivra verra, encore quelques mois

    Thumb up 0
  • Il faut déjà savoir ce que fait le galaxi 3 et iPhone 5 pour savoir

    Thumb up 0
  • Ha la société de consommation … Et tout ces moutons qui attendent sagement une nouvelle daube qui , à rien d’extraordinaire à part …. ( roulement de tambour!) son prix ! :)

    Thumb up 0
  • C est clair qu’on ne peut pas comparer le galaxy S III avec un iPhone 5 qui n existe pas . En tout cas pour l instant et d’ici là il y aura peut etre le galaxy S IV .

    Thumb up 0
  • J’en doute fort! Franchement l’ios 6 est nul et apporte pas grand chose. L’iPhone 5, à part une écran plus grand, je vois pas oú est la révolution.

    Thumb up 0
  • Si ils arrivent a faire aussi bien au niveau hardware ca serai deja pas mal. Mais j’ai des doutes quand même. Apple fera peut etre aussi bien mais pas mieux.
    Quand a l’OS il faudrait du renouveau pck la entre le OS 4 et OS 6 les améliorations pour moi sont ridicules !
    En tout cas j’attend de voir le 5 pour passer de l’iph4 au 5 ou au galaxy 3 :)

    Thumb up 0
  • Quand un iPhone sort, il ridiculise toujours les téléphones concurrents

    Thumb up 0
  • De part sa matiére,déjà sans problémes,pour la suite je pensse qu’il nous réserve de bonnes choses….

    Thumb up 0
  • je viens de quitter apple , pour le S3 !! et si j’ai fait ce pas, c’est juste que chez samsung les prix sont négociable , pas chez apple , voila la GRANDE DIFFÉRENCE !!!!

    Thumb up 0
    • Surtout la grande différence mec entre c’est deux marque c’est l’effet plastique du Samsung et l’effet plus luxe niveau finition du produit chez apple. C’est surtout sa. Quand on a pas la tune on achète pas Apple.

      Thumb up 0
  • biensur samsung c déja de la m*rde

    Thumb up 0