56

L’iPhone 5 va ridiculiser le Samsung Galaxy SIII

Benjamin Arthuys Actualité 21/06/12 12:11

Foxconn ceoterry gou LiPhone 5 va ridiculiser le Samsung Galaxy SIII

La réunion annuelle de Foxconn avait lieu ce lundi, nous apprenions que la société souhaitait racheter plus d’actions Sharp (voir article). Le site pantentlyapple nous en dit un peu plus sur ce qu’a dit le président de Foxconn, . Celui-ci évoquant la sortie de l’ 5 face à .

Pour Terry Gou, Samsung est l’entreprise à « abattre ». Il semble que l’homme d’affaires veut voir la société sud-coréenne s’écraser à petit feu. Il dit de Samsung une entreprise qui dénonce facilement ses concurrents, en rappelant le rôle joué par Samsung sur l’affaire d’entente sur les prix des écrans LCD en 2010.

Nous savons que l’iPhone 5 est en phase d’assemblage pour une sortie en automne 2012. Terry Gou a dit à propos de l’iPhone 5 que les consommateurs devaient patienter jusqu’à sa sortie. Car le prochain mobile d’Apple va clairement ridiculiser le Galaxy SIII.

Une phrase qui nous laisse sur notre faim… Il nous tarde maintenant de voir ce que va être ce prochain modèle pommé.

Pensez-vous que l’iPhone 5 peut écraser la Galaxy SIII ?

17 254 lectures
AppSystem application iphone de iPhone3GSystem.fr

Articles Relatifs


56

Répondre

MEDIASWAPP, S.L. société à responsabilité limitée de droit espagnol, RCS de Barcelone n° 464940510, siège social, 81 Paséo Gracia, Piso 5 Pta 2 A, 08008 Barcelone, Espagne