25

Siri : Contrôler vocalement la température de votre chauffage

Xavier Briole Actualité 21/11/11 18:16

Depuis qu’ a déchiffré le mode d’emploi de Siri pour le faire fonctionner sur tous les appareils (lire l’article complet), les hackeurs cessent de travailler sur l’assistant pour obtenir de nouvelles fonctions. En créant un pour Siri surnomé SiriProxy, un développeur a réussi à régler le thermostat du chauffage de sa maison en lui demandant… tout simplement !

Grâce aux « connaissances solides des certificats SSL et OpenSSL », une quantité infinie d’instructions peuvent être intégrées à Siri sans pour autant avoir besoin d’un jailbreak.

via EngadgetGithub

12  708 lectures
AppSystem application iphone de iPhone3GSystem.fr

Articles Relatifs


25

  • « Siri… Chauffe toi »

    Thumb up 0

  • Il y a une erreur dans l’article… Il ne s’agit pas du réglage d’un thermostat de l’iPhone, mais du thermostat de la maison de celui qui a réalisé la vidéo, qui est contrôlable en wifi.

    Thumb up 0

  • Ne cessent * dans l’article

    Thumb up 0

  • Eh ben. Qu’est ce que vous pouvez raconter comme connerie. Vous m’avez bien fait rire. Vous m’en faite une belle de température d’appareil vous. Ça manque énormément de sérieux ça. Mais bon, de toute façon je suis qu’un con, alors continuez.

    Thumb up 0

  • Et y en a des choses à découvrir… Encore

    Thumb up 0

  • Sûrement pas en français aussi…

    Thumb up 0

  • moi je ne comprend pas pourquoi ces abruti son assee inteligent pour faire des truc omme ca et en meme temp aussi con pour fair une video et raconter leur video 3 minute avant de venir a l’ecensiel

    ta toujours 5 minute de baratin et 10 seconde ou l’on voi l exploit

    Thumb up 0

  • l’avenir de la domotique. Et surement holographique, il suffit de regarder les films de science fiction pour connaitre notre avenir technologique.

    Thumb up 0

  • A quand siri sur iphone 4 sérieux quand on lit « Applidium a déchiffré le protocole de SIRI pour le faire fonctionner sur tous les appareils » on se dit ils attendent quoi.
    Avec en plus le hackeur qui avait réussi a faire fonctionner siri sur son iphone 4 et nous en faire bavé et il partage pas car c’est soit disant illégale, ma bite c’est juste que c’est un radin.

    Thumb up 0

    • Si t’avais lu l’article en entier sur applidium. Et si tu avais lu les articles à propos du hacker tu aurais vu qu’il fallait un iPhone 4s pour faire marcher Siri sur l’iPhone 4. On en a besoin pour récupérer les « autorisations » d’Apple nécessaires à l’utilisation de Siri.

      Vérifie tes sources avant de gueuler comme un sale type.

      Thumb up 0

      • Sans compter que rendre dispo’ Siri sur iPhone 4 avant Noël, apple deviendrais très très méchant!! Voir leurs iPhone 4s laissé au dépourvu pour des iPhones 4 alors que les fêtes de fin d’années devrais booster les ventes, risque de les rendre rageux!!! Donc en gros Siri sur iPhone 4, c’est pour fin janvier début février. Moi aussi je peux être analyste. Ah ah

        Ah puis désolé pour le com’ merdique. Vous avez raisons les gars, j’aurais pas dus dire ce que je pense. C’est juste que ça m’ennuie de voir iph3gstm décliner comme ça. Mais c’est vrai, ça arrive à tout le monde d’avoir des moments de faiblesse. Je suis avec vous les gars. J’attend votre retour en force. Bisous et courage.

        Thumb up 0

    • Je suis sûr que t’es assez intelligent pour comprendre que si Apple porte plainte contre les différents hackeurs pour l’usage abusif de Siri (qui est du ressort d’une application tierce et propre à l’iPhone 4s), tu ne pourras plus jailbreaker un prochain iPhone 6, à moins que d’autres aussi talentueux se démarquent.

      Allez allez, c’est pas grave.
      Que Tupac ne se sente pas offensé, RIP <3

      Thumb up 0

  • mdrrrrrrrrrrrr elle est dar celle j’avais jamais entendu sa encore mdrrrr

    Thumb up 0

Répondre

MEDIASWAPP, S.L. société à responsabilité limitée de droit espagnol, RCS de Barcelone n° 464940510, siège social, 81 Paséo Gracia, Piso 5 Pta 2 A, 08008 Barcelone, Espagne